Væ Victis Forum Index
 
 
 
Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Démoniste

 
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Taverne lugubre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimonx
Administrateur

Offline

Joined: 25 Feb 2010
Posts: 56

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:46 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

Discussion de classe: Talents, gemmage, enchant, conseils et autre.

Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 25 Feb - 19:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daimonx
Administrateur

Offline

Joined: 25 Feb 2010
Posts: 56

PostPosted: Mon 1 Mar - 08:30 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

  • Enchantements et gemmes.

Les enchantements augmentent de manière permanente une/des statistiques sur un objet. L'enchantement est surement l'optimisation la plus simple à faire étant donné le nombre de possibilités nous étant offertes, cependant un petit rapell à l'ordre ne fait pas de mal. Je ne prend bien sur pas en compte les divers enchantements améliorés spécifiques aux métiers.
-Tête: Arcanum des mystères ardents. Révéré au Kirin Tor.
-Epaules: Calligraphie supérieure de l'orage. Exalté Fils d'Hodir.
-Cape: 23 au score de hâte.
-Torse: 10 à toutes les caractéristiques. En terme de dégâts purs le 15 esprit le surpasse en spécialisation destruction (de très peu), mais l'endurance apportée reste utile. L'endurance apportant des dégâts par secondes en démonologie, le 10 à toutes les caractéristiques est plus bénéfique.
-Poignets: 30 à la puissance des sorts.
-Mains: 28 à la puissance des sorts.
-Jambes: Fil ensorcelé brillant. Craft couture.
-Pieds: Marcheglace si vous n'êtes pas capé toucher, 18 Esprit sinon.
-Arme une main: 63 à la puissance des sorts.
-Arme deux mains: 81 à la puissance des sorts.
Les gemmes fonctionnent quand à elles différemment. En plus d'améliorer directement l'objet sertit, le fait de placer une gemme d'une certaine couleur dans une châsse de cette même couleur active un bonus de châsse qui améliore encore plus cet objet. Mais attentions aux arnaques ! Les développeur s'amusent à nous donner certains bonus de châsses complètement inutiles, et aller les activer n'est pas forcément la meilleure solution. Je vais vous expliquer ici quelles sont les meilleures solutions afin d'exploiter au maximum les ressources de ce métier.

Pour commencer, les forgerons peuvent crée des Boucle de ceinture éternelle, cet objet est accessible à tout le monde, même si vous n'êtes pas forgeron, et ajoute une châsse complètement indépendante à votre ceinture. Dans tous les cas vous devrez la sertir avec un Rubis cardinal runique.
Pour ce qui est des châsses seules:
-Châsses rouge:
*Peu importe le bonus:Rubis cardinal runique .
-Châsses jaunes:
*Peu importe le bonus (à l'exception des bonus toucher si vous êtes capés): Amétrine téméraire.
-Chasses bleues:
*Bonus puissance des sorts: Pierre d'effroi purifiée .
*Autre bonus: Rubis cardinal runique.
- Pour ce qui est des châsses multiples :
*Bonus de puissance des sorts ou toucher (si non capé): Gemmes correspondant à la châsse.
*Autres bonus (4 score de critique, 6 score de hâte etc...): Rubis cardinal runique dans toutes les châsses.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 10:58 (2019)    Post subject: Démoniste

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Taverne lugubre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group