Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Edc 10 24/02/2010

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> World of warcraft -> PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimonx
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Feb - 09:07 (2010)    Post subject: Edc 10 24/02/2010 Reply with quote

Mercredi 24/02/2010

Notre tout premier raid fut un succès! Même si se n'étais qu'un simple EDC 10, c'est déja un bon début.

Quelque morts sont survenu a cause de certaine incomprehentions, mais en global j'étais très satisfais de se raid qu'on a terminé en moins de 50 min se qui est vâchement positif pour une premiere en guilde!

Je pense que d'ici peut et je l'espere aussi que nous pourrions commencé a EDC 10 hm, je m'occuperais de mettre toute les strat en détail dans le post approprié pour que TOUT le monde puisse prendre connaisance des difficulté et petite subtilitées en plus que le raid en normal.

En esperant que nous continuons comme ca et que Væ Victis prenne sont envole vers ICC par la suite !

GG a tout les présents.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 09:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> World of warcraft -> PVE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange