Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Présentation Daimonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

Saltutations Very Happy

Daimonx ici, vôtre très cher officier qui rosque du poney ;D

Je me présente donc =)

Gaetan 20 ans un pur moule frite venant DU NORD travaillant chez belgacom en tant que gestionnaire reseaux pour des pme.

Adore les RPG, les FPS et les nelfettes !!! Surtout quand elle s'appelent Syriä et qu'elle adore les queu GNARK GNARK /kiss no rage

Autrement mes occupation sont les sorties et les evenement HARDCORE, eeeh oui je n'aime que le BOUM BOUM le reste un gros FOCK!!!

Autrement cela fais a peut près 5 ans que je suis sur se bon vieu serveur poussiereux de ner'zhul Very Happy Eeeh oui ca existe encore les anciens Very Happy

Voila en tres tres tres bref ! Si vous avez des questions n'hesité pas Very Happy

Autrement vous pouvez toujours me passé des po mais ca c'est une parenthèse bien sur Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noria
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule chose à dire: REVE TOUJOURS POUR LES PO!

kaSh
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

tu peut te toucher martine pour les Po !  Razz

Ha bon elle est comme ca Syriä !??? roh ! I Love <3 Mdrr

T'arrive encore a entendre avec les "BOUM BOUM BOUM " ^^

Vive le bon vieux Reggae & Funky Style ! Wink Et FUCK le " Boum Boum " Mouhahahahaha ! " Ta cherché la guerre ! " :p

+10 - pour la Old School génération !   Okay

J'avoue c'est bref "Une Fois", mais clair ! 

MSN Skype
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

entendre? cela fais des années que j'entend plus rien xD

Syriia c'est la meilleur Very Happy

OU PAS !!!!!!!

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

Na mé oh.. Je ne savais pas que tu avais parlé de mon problème de queue à tout le monde comme ça -_-'
Et euh, oui oui je suis la meilleure, c'est bien connu non ?! Razz

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Daimonx Répondre en citant

J'ajoute une petite photo comme ca vous voyez a qui vous avez a faire quand on vous engueule sur ts !!!!!   AME SENSIBLE S'AABSTENIR !!!!

MODE VACANCE

MODE CHAUVE SOURIS BOUM BOUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Daimonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange