Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Candidature Refusée] Dimention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DImention

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Démoniste Dimention
Prénom : Matthias Age : 16
Localité : Ile de France
Occupation : Aviron le samedi 14-16h

Pseudo : Dimention
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Métiers : Couture hl et enchant bas niveau
Template : Destruction et démonologie.
Stuff : T9-T10
Rerolls : Toutes classe. Seule rogues et dk sont hl + Chamy heal 80 unstuff
Disponibilités : Après-Midi tardive (17h-19h) + après midi du week-end variable

- J'ai une grande connaissance du pve hl en pick-up, aucune en guilde.

- J'ai connu Light war, devenu "les pancakes". Je les ai quitté parce qu'ils ne faisaient rien en guiled malgré la bonne ambiance. J'ai également connu exodus lillium qui m'ont kick car je m'insurgeais: Le mg gardait pour lui seul tout ce que devrait partir à la cupi et sa tombait dans sa poche à lui !

- J'ai choisis cette guilde car on m'a certifié qu'elle était bonne et ACTIVE

- Mes motivations sont surtout m'amuser et me rapproché de wow pré-bc (en farmant les vieil reputation, les vieux T comme le t2 ou les objet légendaire tel que la lame-tonnerre, épée bénie de cherchevent, que je n'ai pas encore.

- J'attend de cette guilde des raid planifiés et bien organisés.

- Je compte bien apporté ambiance et professionnalisme. Je maîtrise extrêmement bien ma classe après des années d'expérience (3ans). Je suis toujours disponible pour un raid à moins d'en faire un autre important.

- Je me prépare avant de venir en raid : La réponse est non. A part réparer et me faire un stock de fragment d'âme, il n'y a pas de compos de plus à avoir pour un démoniste.

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment vous réagissez ?

Je fais mes journas et je farm la reput de zg.- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ?PVE. EN effet je manque cruellement de reflexe en pvp.

- Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ?Non, c'est même la première fois que je vais sur un site de guilde. Mais je compte bien m'améliorer

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaSh
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Discours Clair !  Surprised

+1 - Pour la connaissance du pve Hl
+1 - Connaitre sa classe ! ( En attendant voir si il y a des questions )
+1 - Réput Zg ( Je farm la meme pour les monture ^^ )
-1 - "il n'y a pas de compos de plus à avoir pour un démoniste." Tjrs être optimisé pour un raid ! ( flacons, bouff,...) hihi  Wink
-1 - parcque Il love le Pvp ! Mouhahaha  Twisted Evil

donc +1  Razz

Gl & A+ Ig  Very Happy

MSN Skype
DImention

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. J'ai TOUJOURS au moins 20 éléxir de puissance des sorts. Je les achète par 60. Parfois j'utilise des flacon de wyrn, mais réservé aux raids sur de marcher^^. La nourriture... J'oublie toujours xD ! Mais ça viendra.
J'avais oublié ce passage autant pour moi.
Pour le pvp: Bah oui. Un rogue powned mon demo aussi vite qu'un demo powned mon rogue (meme si c moi ki le chope par derrière).
J'suis naze en pvp^^'

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je serais la personne qui s'occupera de ta candidature, je me présente, daimonx MDC démo et offi des Væ Victis.

Candidature interresante a premiere vue, néanmoins quelque points qui pourrons peut-etre moins nous interresé..

En effet nous sommes une nouvelle guilde, nous comptons bien avancé dans le PVE, mais nos raids sont organisé en generale le soirs après 20h jusque à peut pres minuit. Vu tes disponibilités je pense pas que tu saurais assuré les 2 soirs de dispo demandé.

-  Tu n'es pas inspectable sur l'armu, normale?

- Quel est ton avancé dans le PVE?

- Quel est ton experience en tant que démoniste et comment joues-tu ta classe? ( cycle, compo, prepation pour raid )

Tu dis que tu manque cruellement de reflexe en PVP, sont-il plus affuté en PVE?? Crois-tu donc qu'il faut moins de reactivité en raid?

Quelque questions pour toi avant de continuer ta cadidature Okay

-

DImention

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

En effet nous sommes une nouvelle guilde, nous comptons bien avancé dans le PVE, mais nos raids sont organisé en generale le soirs après 20h jusque à peut pres minuit. Vu tes disponibilités je pense pas que tu saurais assuré les 2 soirs de dispo demandé.
En effet ça ne m'arange pas. Je pourrais le vendre et samedi ,mais jusqu'à minuit, dur. De plus je mange tout les jours à 20h et des poussières...-  Tu n'es pas inspectable sur l'armu, normale?
Absolument pas.

- Quel est ton avancé dans le PVE?
Je ne suis pas sur de comprendre la question. J'ai commencé à naxx, archa, ema, kora, tout les raid sof uldu que j'ai sauté.

- Quel est ton experience en tant que démoniste et comment joues-tu ta classe? ( cycle, compo, prepation pour raid )
Cycle : Immolation conflagration trait du chaos acéléré (par le talent explosion de fumée) incinéré accéléré x2 (jusqu'à ce que conflagration soit recharger) conflagration donc, immolation (pour maintenant l'optimisation de l'incinéré) trait du chaos, et on tourne.
Compo : elexir de puissance des sorts, pierre infernale (meme si l'inferno est peu demandé) mes tambours des roi oubliés et quelque potions.

Tu dis que tu manque cruellement de reflexe en PVP, sont-il plus affuté en PVE?? Crois-tu donc qu'il faut moins de reactivité en raid?
Ah ça aucun problème. On me lancer un sort d'ombre=> gardien de l'ombre par reflexe, on tape le heal furie de l'ombre ça les ralentira. (si la zone le permet je peux aussi fear, comme à edc par exemple). Toujours malédiction des élément sur les mob, et si un autre demo le fait je met malédiction de faiblesse. Si c'est un caster (notament si il heal) malédiction des langages et je le decast avec furie de l'ombre.;
Si je manque de mana connexion direct.  Un démon ? Je le banni.
Je fais toujours consciencieusement mon puit des âmes et je met toujours ma pierre d'âme après avoir demandé sur qui je la met.
Je sais comment fonctionne les démons. Si il y a un war le diablottin ne sert à rien. S'il y a un mage pas de chasseur comrrompu (il donne un bonus à l'intel moins puissant et celui du mage).

Le seul défaut qu'on peut me trouver c'est que je dépant beaucoup de mes parents... Mais ça je peux pas lutter contre.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Quand je parle de ton experience je parle de EDC et ICC surtout, jusque quel boss tu as fais, combien de fois, si tu connais les strat des autres boss que tu as jamais down? 

Je t'avouerais que pour tes disponibiltés cela m'enbete un peut ...  A discuté avec les autres offs.

Pour se qui est de ton cylce il y a certaine choses a revoir si tu es guildé ..

pourrais tu me fournir un lien vers ton armu stp? parce que l'inspection est impossible sur ton peros Smile

DImention

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

pour le lien je ne me trouve pas moi-même^^
en edc j'ia fini en mode 10 une seule fois. On ne passe quasiment jamais les champion de faction... J'en suis venu à detester ce raid à cause de cette épreuve.
icc on a mit saucroc à 4k. Pas plus. Mais j'ia un ordi portable en plus de mon fixe. Alors je joue sur le fixe en regardant les strat sur le portable. ça aide.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

On te tiens au courant de ta candidature avant demain Smile

Mais je t'avouerais que vu tes disponibilité ca va etre dur ...

A très vite

Nala
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

coucou,

j'ai lu ta postulation et je suis assez curieuse et j'ai voulu aller voir par moi meme ton armurerie et je suis tombé dessus.

donc je vais la link pour que les offs puissent la voir :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Dimention

voila bonne chance a toi,

Nala,
Hakuna Matata Wink

Skylølz
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
A+ Smile

DImention

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

pour les disponibilité c'est de 17h à 22h, mais à partir de 19h c'est TRES aléatoire.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention Répondre en citant

Merci nala pour le lien, je n'arrivais pas a allé voir ^^

Re a toi dimention, j'en ai parlé a plusieurs officier et je pense que nous allons arreté ta candidature ici pour les raison suivante:

-  je crains que tes dispositions ne soie pas interresante pour notre roster malheureusement.
-  Ainsi que ton stuff qui est completement a revoir mais ca c'est un détail..

Je te souhaite une bonne continuation ig et a la prochaine .

----------------------------------------

[ Candidature refusé ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: [Candidature Refusée] Dimention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange