Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nala
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Coucou,

Voila, on se présente Irl, on s'appelle, Sandra et Quentin, on habite en Belgique, et ouais on røxx ! Wink

On travaille tous les 2 mais simba est vendeur et pour ma part je vais me reconvertir dans la vente immobiliere.

In game, Nala et Simba, deux druides 80 dont un (simba) dps équi et heal et l'autre (nala) dps féral et tank, et oui sa fait un beau duo ^^.

Nos métiers sont depeceur et tdc (450/445) pour moi et pour simba herbo et calli (450/450).

Sinon avant, on était Hordeux, nos deux pretres que l'on a changé en ally et migré ici sur ner'zhul, on était sur uldaman.

On ne parlera pas de notre ancienne guilde...(honte sur nous).

et un petit dicton pour finir "quand Simba est la, Nala est pas loin" (et inversement ).

voila pour cette breve présentation,

a++ IG,

Hakuna Matata Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simba
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Genre ! tu oses, parler de moi comme ça toi Surprised 

Rohh :p 

Bon bah j'ai plus beaucoup a dire... ^^

Dicton sympa et réaliste Cool

A+ IG Mr. Green

hakuna mataQUOI ?...   Hakuna matata ! Sa veux dire pas de soucis.  Aaaaaah

Skylølz
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Merci pour la traduction de Hakuna Matata xDD.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

OWIII neeed! les belges Very Happy

Et quel age avez vous comme ca disney friends? Very Happy

Simba et nala qu'el chose magnifiiiique Mort de Rire

Nala
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

coucou,

Pour l'âge, on t'a jamais appris à pas demander l'âge a une femme Wink

Sinon, Simba a 21 ans et pour ma part, j'ai 23 ans, voila.

a++ all IG.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

m'enfou j'ai jamais ecouté mes parents Very Happy

Bah c'est juste pour jaugé a peut pret quel tranche d'age on a dans la guilde Smile juste une question pour m'aidé a la gestion rien de plus ^^

Enchanté de vous connaitre en tout cas cher confreres bouffeur de moule frite Very Happy

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:09 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

J'avoue que c'est mal poli de demander l'age aux femmes ! Non mais oh.. Mmmhh encore des Belges ! J'adore <3 Razz

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Clair Very Happy

On aurais du nommé la guilde < Les gens du NORD >

Noria
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Encore des Belges ! Sa fait bcp et sa Fait tres Plaisir :p   !

kaSh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle) Répondre en citant

Cool la présentation ! Smile

Osef des moules frites ! !! Vive La bièreeeeeeeeeeeeeee  Belge !!! ! ( meuh na jsuis pas Nain !  Shocked  )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Nala et Simba (et non c'est pas le roi lion dont on parle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange