Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

PULLENTRAILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:06 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

Gg au Væ Victis qui encore une fois on ete victorieux en tombant le boss qui est moche et qui donne des grosse tatanne Very Happy

Pullentraile n'est plus !!!

Beau down, gogo la suite maintenan j'ai de grosse esperance pour la guilde Very Happy

It's a good start !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

N'oublions pas de préçiser que Trognepus a été mis a 50 ou 40% !
Et que nous n'étions que Sïmba & moi en heal !! Gg à tous je suis vraiment contente Razz

Skylølz
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

+1 Gros GG au présent
Je suis aussi content.
C'est un très bon début Okay

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 05:36 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

une fois la tech applique a la perfection par tt le monde qui ont pris les bons initiatives au bon moment j'ai envie de direon ne voit pas par tout . GG a tous . a nous la suite !!!

Daymo niid photo !!!

Komador
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:05 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

Bonjour Vae!

Rhaaa ca avance c'est cool GG!
Pour info trognepus et pullentraille se font qu'à deux heal ca suffit largement si le dps et les deplacement sont bien fait!

Continuer comme ça vous irez loin!

Bonne continuation!

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

Coucou, oui mais il faut deux heals qui rox.. Un peu comme Sïmbä et moi quoi (A) mdr.. Razz
Merci encore a toi !!

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

Oui je posterais la photo souvenir des se soir si j'ai le temps =)

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

kaSh
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: PULLENTRAILLE Répondre en citant

Good Game ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: PULLENTRAILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange