Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

[En test] Galouf

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galouf

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:13 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

Informations IRL:

Salut à tous, un brève présentation s'impose, donc voila je m'appelle Kévin je viens d'avoir 19ans Smile J'habite pas loin de Paris dans le 60. Je prépare Un bac Logistique dans un centre professionnel.

Informations IG:

-Pseudo : Galøuf
-Classe : Paladin, Nain (Les nains domineront le monde ! Very Happy )
-Niveau : 80 bien sur Okay
-Métiers : Comme auparavant ce personnage étais un reroll mes métiers ne sont pas uppé, je compte monté dès que je peu le minage/joaillerie.

-Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Gal%C3%B8uf
 Pour moi c'est le meilleur template tank en terme de survie/aggro. Ne pas mettre 3 point de retribution(protection) pour aller chercher les 3 point dans croisade(vindicte) car je dirais que 60% des boss dans wotlk sont des humano/mort-vivant.

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Gal%C3%B8uf

Alors la sur l'armu je ne suis pas capé def,  ce qui est normal car je cherche encore une bague ayant de la def, sinon pour les raid je m'équipe de mon bijou tank de la quête d'onyxia ou la j'atteind dans les 548 de def, donc je suis capé, il me manque aussi un peu de toucher et 2 d'expertise mais niveau aggro il n'y a pas de problème. Je dispose aussi d'un stuff DPS.
-Disponibilités : Normalement disponible 3jours/semaine de 19-20h30 à 00h30 maxi.

- Quelles est votre expérience en PVE HL ?  Pour l'instant je me suis arreté à EDC 25 HM en passant par ulduar etc, j'ai arreté le pve le tant de stuff un peu mon paladin. je ne connais pas ICC mais j'ai vue quelque strat et video, j'apprend vite ce n'est pas un problème.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?  J'ai vue une annonce sur le /2 et vous m'avez parru actifs, cool.
- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis? Une guilde qui avance dans la joie et la bonne humeur !

- Que comptez vous nous apporter ? Un tank ayant de la simpathie et de bonne disponnibilité Razz

- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ?  Je prépare mes flacons PV et mes conso endu/agi.

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ?  Je réagis bien, j'en profiterais pour farmé ou uppé mes rerolls, chacun à droits d'être pris en raid Smile

- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ?  Je préfère le PVE mais j'aime bien le PVP, je conte à Cataclysm m'y mettre réelement sans pour autant lacher le PVE.

Je tien à m'excuser si j'ai fait quelque fautes d'orthographe, je suis pas très fort en Francais Rolling Eyes
Parcontre petit problème, il n'y à pas longtemp j'ai eu des gros bug carte graphique et donc j'ai rebooter entierement mon PC, en esperant avoir résolu le problème. je vous tiendrais au courant si le problème persiste.

Merci de m'avoir lu !
J'ai lu et approuvé la chartre.

En espérant vous avoir convaicu, Galøuf

Last edited by Galouf on Mon 1 Mar - 20:25 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:23 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

Coucou, alors je vois que tu as postulé;
Je me suis déjà entretenue dans l'après midi avec toi et tu m'as paru très sympathique Smile
Niveau de ton stuff, il n'est pas mal. J'avoue qu'il y à quelques pièces à changer mais bon..
Ce n'est pas le plus important Smile Niveau de ton avancée PVE ce n'est pas mal du tout.
Surtout si tu as déjà été te renseigner sur les strats à ICC. Enfin voilà..
Pour ma pars ce sera un +1. J'en parlerai avec les officiers et nous te tiendrons au courant.
Je te souhaite donc bonne chance et à bientôt IG. Razz

Back to top
Skylølz
Membre

PostPosted: Mon 1 Mar - 20:27 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

Salut à toi Galøuf ! ( OWI T'es un nain comme moi ! )
En plus paladin ( comme moi ! )
Pas la même spé osef Smile xD
Sinon +1 à toi belle candid Smile
Quelques piece a changé comme l'a dit Sïyï
A bientot IG.

Back to top
Galouf

PostPosted: Mon 1 Mar - 21:07 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

Merci bien  Razz

Back to top
Visit poster’s website
Dklol
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 23:45 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

Bienvenue sur le fofo l'amilol
Gl pour ta candid Smile

Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 23:45 (2010)    Post subject: [En test] Galouf Reply with quote

En test !! Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:25 (2019)    Post subject: [En test] Galouf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange