Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Edc 10 HM 01/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

2 boss down a Edc 10 HM.. Gg à tous, un bon début. Pour le 3ème, ça aurai pu passer largement si nous avions eu une moin mauvaise compos en face :-( lol.. Encore une fois, me voilà ravie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komador
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:03 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

Bonjour Vae-victis!

Félicitation pour ces down! C'est un bon début pour la guilde!

Alors l'event pvp fait mal? C'est pas un souci de compo je suis sûr, c'est un souci de lead! Mouarf mdr ( / taunt )

Bon aller bonne continuation et nésitez pas à demander de l'aide si need ce sera avec plaisir si je raid pas!

Bye bye

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

En effet je suis ravi du résultat d'hier, on a fais un bon raid, dommage que la GM ne sais pas jouer x( On serais déja beacoup plus avancé sans elle !!!

Meuuuuh moi aussi je t'aime ;D

boutech

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

ouep,on a fait un exelent début hier, à edc 10 HM dmg qu on a pas down les champions mais la compos etait dur Sad

Alatarielle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

Pour le second groupe qui était à moitié composé de PU on est arrivé devant les jumelles on a wipe une fois puis on a du arrêter car certains devaient aller au dodo !

C'était pas trop mal non plus pour du HM =)

MSN Skype
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

Coucou Komador. Merci beaucoup Razz C'est bien gentil de ta pars!
Mais si si, je sais lead et je joue comme une déesse !! xD

Skylølz
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010 Répondre en citant

Ouep gg a tous pour hier mais on aurait pu aller plus loin dommage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Edc 10 HM 01/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange