Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[En test] Arakon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arakon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

[guerrier] Arakon

INFORMATIONS IRL
prénom : Jeremy
occupation : je travaille dans l'alimentation, sinon je n'est aucun loisir à part jouer :p

INFORMATIONS IG
pseudo : Arakon
niveau : 80
stuff : t9 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Arakon
double spé ? : oui j'ai la double spé tank mais je ne suis pas super stuff en tank je dois encore faire des instances =)
metiers : forge/mineur ( pas 450 en forge )
spé : arme/tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Arakon&…
rerolls : j'ai un mage 80 full t9 name dévros http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Dévros
sinon j'ai un chaman de niveau 60 et un paladin de niveau 21
disponibilités : je ne suis pas tous le temps disponible car je termine le travail assez tard surtout que c'est au dessus des heures de raids habituelles ( je finis à 22h )

Quelles est votre expérience en PVE HL ?
je n'est pas une grande expérience PVE HL car je n'est pas souvent locasion d'en faire avec mon metier ( IRL ) mais j'espère m'avancer dans mon expérience PVE HL grâce à votre guilde

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
j'etais dans la demonic agency et je l'ai quitté car il n'y avait pas assez de raid et surtout aucune avancé PVE HL

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
j'ai choisi votre guilde car mon frère et ma copine ( alatarielle ) et sky qui est un bon ami, sinon je l'ai choisi car il y a une bonne ambiance et l'avancé PVE HL commence très bien pour une nouvelle guilde.