Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[En test] Arakon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arakon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

[guerrier] Arakon

INFORMATIONS IRL
prénom : Jeremy
occupation : je travaille dans l'alimentation, sinon je n'est aucun loisir à part jouer :p

INFORMATIONS IG
pseudo : Arakon
niveau : 80
stuff : t9 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Arakon
double spé ? : oui j'ai la double spé tank mais je ne suis pas super stuff en tank je dois encore faire des instances =)
metiers : forge/mineur ( pas 450 en forge )
spé : arme/tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Arakon&…
rerolls : j'ai un mage 80 full t9 name dévros http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Dévros
sinon j'ai un chaman de niveau 60 et un paladin de niveau 21
disponibilités : je ne suis pas tous le temps disponible car je termine le travail assez tard surtout que c'est au dessus des heures de raids habituelles ( je finis à 22h )

Quelles est votre expérience en PVE HL ?
je n'est pas une grande expérience PVE HL car je n'est pas souvent locasion d'en faire avec mon metier ( IRL ) mais j'espère m'avancer dans mon expérience PVE HL grâce à votre guilde

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
j'etais dans la demonic agency et je l'ai quitté car il n'y avait pas assez de raid et surtout aucune avancé PVE HL

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
j'ai choisi votre guilde car mon frère et ma copine ( alatarielle ) et sky qui est un bon ami, sinon je l'ai choisi car il y a une bonne ambiance et l'avancé PVE HL commence très bien pour une nouvelle guilde.

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
mes motivations dans le jeu est surtout de m'amusé quand je le peut, et surtout de me faire de bon ami(e)s avec qui discuté.

Qu'attendez vous de la part des Væ Victis?
j'attend de la part des vae victis de la bonne ambiance et de l entraide pour aidé les personne qui connaissent pas trop le PVE HL.

Que comptez vous nous apporter ?
je compte vous apportez mon aide pour certain raid malgrer que mon dps n'est pas toujour exelent,et surtout ma bonne humeur.

Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ?
j'essaye de me préparer un maximum en me rappelant les strats des boss, et si, par malheur je connais pas le raid, je demande à mon frère les strats, pour ne pas embêté le raid ( il connait très bien les raids donc j ai une grande confiance envers lui pour m expliqué ).

Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ?
je me dis que c'est pas si grave que sa, que j'aurais une autre chance d'être pris plus tard, et que se sont surtout les meilleurs qui sont pris dans certain raid pour évité trop de grave problème, donc je me dis que se seras pour une prochaine fois.

Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ?
je préfère largement le PVE car ont peut gagner du stuff sans trop se prendre la tête ( sa depend du raid =) ), j'ai toujour detesté le PVP car sa m'enerve assez vite.

Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ?
sa m'arrive de tant en tant d'allé sur les forums voir si il y a des nouvelles sur plusieur chose ( strat,hummeur etc ... )

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

Bonsoir.. Tout d'habord, ta candidature me plais asser bien.
Mais tu cite que tu ne sera pas disponible avant 22h c'est bien ça ?
A cause de ton travail ? Alors comment compte tu pouvoir raid avec nous ?
Et pour ton manque de dps, serais-tu prêt à revoir ton cycle, gemmage,
enchantement, glyphe,.. ? Avec notre aide bien évidemment Smile

Enfin voilà, j'attends ta réponse avec impatience et je te souhaite Gl pour ta candidature.

arakon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

biensur je peut revoir les gemmes/glyphes/enchants mais c est mon frère qui ma fait pour mes glyphes et gemme donc faut allez lui dire si il a fait des erreurs pour plus qu'il en fasse =) sinon pour raid j'ai mes vacances la semaine prochaine et la je serais dispo pour une bonne semaine, et pour le dps j ai dit leger car je parle en raid, en instance je tourne à 4k voir même plus ( 5k dps tous le long de certaine insance ) mais dans certains raids j ai des blems de dps 

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

Etant donné que tu n'as pas de bonne disponibilités.
Tu te doute bien que tu ne pourra pas raid beaucoup ?!
Maintenant, je dois en parler avec les officiers ..
Et nous te tenons au courant au plus vite pour ta candidature Razz

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: [En test] Arakon Répondre en citant

Belle candid en effet, assé complet néanmoins je crain que vu tes dispo ca va etre dur.

C'est un point très important les dispo si pas LE plus important.

Je serais obligé par se faite de te mettre -1 , c'est un jugement purement objectif et rien a voir avec ton perso, juste que vu tes dispo tu comprendra que en fin de compte tu ne pourras pas etre pris en raid et par se faite pas aidé la guilde a avancé ...

Bonne chance a toi pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [En test] Arakon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange