Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Alatarielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alatarielle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Alatarielle Répondre en citant

Oui enfin pour le moment c'est pas super super officiel on s'est vu qu'une fois (on s'est rencontré sur wow Very Happy) donc j'attends de voir la suite héhé :p

Si vous pouvez pas le prendre à cause de ses disponibilités c'est pas un soucis, je sais différencier vie personnelle et vie virtuelle Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Alatarielle Répondre en citant

Oohh comme c'est meugnon Razz Lol..

Ps : Nous n'avons pas encore fais de choix pour sa candidature :d

Dernière édition par Siyï le Mar 2 Mar - 14:55 (2010); édité 1 fois
Alatarielle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Alatarielle Répondre en citant

Hihi ^.^ 

MSN Skype
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Alatarielle Répondre en citant

Désolé pour ton 'namoureux' mais j'etais dans l'obligation de refusé sa candid a cause de ces dispo primordialement

Alatarielle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Alatarielle Répondre en citant

Ca ne me gène pas du tout de toutes façons, l'IG c'est l'IG, l'IRL c'est l'IRL, ça m'empêchera pas de jouer avec lui ^^

Puis si on commence à chipoter parce que untel peut pas être avec untel ... Ca n'a plus aucun sens, une guilde se doit d'être sérieuse afin d'atteindre son objectif, son profil correspond pas, tant pis ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Alatarielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange