Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

presentation Siyi

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimonx
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Mar - 16:19 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

Bonjouuuur! c'est votre officier bien aimé ici !!!

Je me permet de crée a la demande meme du GM sa presentation !

Elle s'appel Gertrude, elle a a peine 55 ans, elle adore l'hallaine de fumeur, elle met du canabis pour femme de chanel comme parfum et elle est super super super susceptible !!

Ces hobby: La couture, le tricot, les partouz et bien sur le MENAGE !!! ( need d'ailleurs xD )

Enfin elle rajoutera surement certains points a ca presentatiion, en attendant un petit amuse bouche avec cette photo d'elle apres sa session couture de la journée:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Mar - 16:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Mar - 16:27 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

Owhi owhi owhi, c'est tout à fais moi Daimo. Merci !!! Je n'aurais pas pu faire mieux !!!! Very Happy <3
Ps : Pour l'hallaine de fumeur, c'est bien vrai :$ C'est pour ça que je t'aime beaucoup Very Happy

Back to top
kaSh
Membre

PostPosted: Tue 2 Mar - 21:21 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

Lol sa gâche un peu l'image de la petite Lapineuuh !  Shocked

Mais enchanté ! Wink

Back to top
MSN Skype
Siyï
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Mar - 21:48 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

-_-'

Back to top
kaSh
Membre

PostPosted: Tue 2 Mar - 22:28 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

looool  Exclamation

Evil or Very Mad

Back to top
MSN Skype
Dklol
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 05:36 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

c'est exactement comme ca que je t'imaginais IRL xD

<3<3<3

Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:24 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

Razz Voilà celui qui parle (A) Mouahaha..
Un des seuls qui sait vraiment à quoi je ressemble xD <3

Back to top
Xenk

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:31 (2010)    Post subject: presentation Siyi Reply with quote

Moi aussi je sais Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: presentation Siyi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange