Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[En test] Nightfall
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

[Palatank/Ret] nightfallPrénom : Jean
Localité : 49 angers
Occupation : Enfans,pc...

Informations IG

Pseudo : nigthfall
Classe : paladin
Niveau : 80
Métiers : alchi/hebo (450)
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nigthfall (pourquoi ne pas avoir pris sceaux des pur car j'ai voulu monter mes degat general de 4% ainsi que mon critique question d'aggro)Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nigthfall (j'ai ete au plus opti sans guilde je ne peu faire mieu en Pu )

Rerolls : huntDisponibilités : 6/7j (15h00-2h00)sauf empechement d'ordre privé (sortie,resto,apero Smile ...)

- Quelles est votre expérience en PVE HL ? pre bc bwl clean, bc debut sunwell, wotlk Icc 3 aile clean

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? j'etai chez les dagda il y'a fort longtemp, je ne l'ai pas quitté j'ai tout simplement fait une pause dans le jeu  qui a durer  assez longtemp donc comprehensible qu'il ne met pas gardé

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? vous aimez la flaterie ? c'est pas mon truc Smile non serieusement je suis a la recherche d'une guilde et j'ai vue votre annonce sur le /2 que vous recherchiez un tank donc me voila derriere mon clavier a postuler :p

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? bha perso j'irai bien botté le cul a arthas et de plus en hm sa serai le bonheur^^ 

- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis? un minmum de serieu sans se prendre la tete,avancé dans la joie la bonne humeur, dans les down comme dans les wipes

- Que comptez vous nous apporter ? dans un premier temp bha une premiere ligne,mes dispo et si on est ammené a jouer emsemble mes blagues pourri :p

- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ? bha generalement je mange avant de raid donc je met la table,  je prepare la bouffe, je couche mes enfants..

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ? cela ne me derange pas jusqu'a un certain point, je m'explique : si je ne raid qu'une fois par semaine avec mes dispo cela va pas le faire mais faire touner ma place ne me derange pas(raidez 2 soir sur 5 c'est good^^)

- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ? je suis fan des deux

- Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ?alors soyons honnete je suis du genre allergique au forum, j'y passe pour voir de nouvelle strat ou eventuellement mettre un  retard, absence au raid mais vous me verez pas racontez ma life :p

voila j'espere avoir repondue du mieu possible si d'autres question se pose n'hesitez pas a m'en faire par via se post ou IG

amicalement nigth,

Ps: dsl du papier collé et pour les fautes si il y'en a

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

salut a toi Jean .
Je plussoie ta candidature car tu es un Angevin et que je l'etais il ya encore un an Smile

ton stuff est correcte donc je laisse la parole aux autres off .

+1

P.S. tu es de quelle quartier sur angers? Smile

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Coucou..

Bah pour ma pars.. Je n'ai rien à ajouter Smile lol..
Ta candidature m'interesse vraiment beaucoup !

Je te mets un +1 & nous te tenons au courant au plus vite après en avoir parlé.

Skylølz
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Salut
+1 pour moi aussi Smile

night

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

je suis de la roseraie et tu etait d'ou ?

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

j'etais a la Roseraie aussi . plus vers Jean vilar quand meme . alors le tramway est en fonction maintenant ?

night

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 05:51 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

il est loin d'etre fini lol

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

- 3 ailes clean a icc? ou sont les hf? ^^
- Tes dispo sont top pour notre guilde

j'attend vite ta reponse mais je pense que se sera +1 Smile

night

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

pas avec se perso car il a pas le stuff pour ne serai-ce pour metre un pied dans la seconde aile^^ enfin sur les boss

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Et j'aimerais savoir, tu joue encore ton hunt ? Smile

night

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

oui en casual et l'apre midi for raiding

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Ah oui oki donc ton paladin est passé main ?! Smile Oki.. C'est ce que je voulais savoir Razz

night

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

oui
enfin a la base c'etait mn main Smile

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

Oki et bien quand tu es connecté wisp moi et nous te guilderons en test Razz

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: [En test] Nightfall Répondre en citant

wooot l'angevin !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [En test] Nightfall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange