Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

[Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alatarielle

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:09 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Bonsoir !

Voilà j'annonce mon petit voyage en Ecosse de 4 jours avec mon BTS donc durant cette période (du mardi 8 au vendredi 12 Mars) je ne serais pas sur le net !

Je vais bienôt partir en action humanitaire au Benin aussi (pendant 10 jours du 28 Mars au 8 Avril 2010), je ferais mon absence à mon retour d'Ecosse !

Voili voilou pas trop de bétise quand je serais pas là hein ? :p

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Mar - 00:32 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Coucou, si si on fera PLEINS de bêtises !!!! Razz Mdr..
Merci d'avoir prévenu de ton absence !! Et bonne Ecosse Razz Mdr

Back to top
Noria
Membre

PostPosted: Thu 4 Mar - 14:01 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Amuse toi bien et Profite ! C'est toujours mieux que Wow :p

Back to top
Alatarielle

PostPosted: Sun 7 Mar - 23:34 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

J'organise un petit raid Ulduar 10 (ou 25 en fonction du monde) demain (lundi 8 Mars) à 20h30 pour fêter mon départ en Ecosse ! Vennez nombreux, inscrivez-vous sur le calendrier !

Et attendez mon retour pour faire des bétises ! Sinon c'est pas drôle Sad

Je postrai des photos de mon séjour promis ! Very Happy

Back to top
MSN Skype
Daimonx
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Mar - 09:56 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Erk erk l'ecosse xp Il fais froid et il pleut toujours la bas x(

Need betises durant ton absence GNARK GNARK

Profite en bien hein, et revien en forme pour poutré du boss avec nous !!!!

A Se soir a uldu surement, si on fais pas d'icc 10 ^^

Merci d'avoir prevenu Okay

Back to top
Alatarielle

PostPosted: Sat 13 Mar - 16:30 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Je suis de retour !!!!!!!!!

Back to top
MSN Skype
kaSh
Membre

PostPosted: Sat 13 Mar - 18:49 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Alors ce voyage, ca a donné quoi ? 
Ils ont de la bonne bières et du bon scotch la bas aussi !  Okay
Comme dirai Daimo, oui c'est vrai qu'il fait pas terrible la bas comme temps, mais c'est ce qui fait tout son charme ! Smile
Et on as une expression en Bretagne ! " Il pleut que sur les Cons ! " Hihi lol  Twisted Evil
Ta eu le temps de visité un peu ? 

Bises a Bientot Ig  Cool

Back to top
MSN Skype
Alatarielle

PostPosted: Sat 13 Mar - 21:37 (2010)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle Reply with quote

Oui j'ai adoré ! Je suis restée qu'à Glasgow mais il y avait énormément de choses à voir.
Le paysage est unique et magnifique, le whisky est divinement bon !
Les gens qui habitent là bas savent vraiment faire la fête, l'ambiance des pub est sensationnelle, les filles sont toutes habillée en mini jupe qu'alors le temps est glacial, la mentalité est complètement différente que celle des gens en France !

J'ai été visité l'usine HP aussi, (c'était le but de ce voyaga scolaire), on a été accueilli comme des rois, l'usine est vraiment énorme !

En tout cas j'ai hâte d'y retourner, mais en mode touriste solitaire, parce que le voyage scolaire avec tous les plows de ma classe c'est marrant mais ça va bien 5 minutes ^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02 (2019)    Post subject: [Du 9 au 12 Mars 2010] Alatarielle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange