Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Marchereve et les princes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Marchereve et les princes Répondre en citant

Hier soir 7/03/2010 Fut un raid pas concluant en down mais cela ne devrais pas trop se reproduire.

Je pense qu'on etais tous un peut tendu du faite que c'etais de nouveaux boss qu'on avais a peine fais et qu'on connais pas vraiment comme il le faudrais.

Alors j'ai certaine requetes:

- Je vais me renseigné et etablir une strat approprié a notre prochain groupe qui va se presenté devant les 2 bosses avec mon coloc qui lui les a déja down multe fois ^^

- J'aimerais bien que tout le monde ecoute celui qui connais la strat et pas que tout le monde commence a ' imposé ' ces strats, ca peut enervé et cela peut installé une certaine confusion au niveau du raid Smile

- En global je suis assé content malgré tout du raid, on a try et fais de notre mieux, c'est comme ca que cela dois etre. Pas se laissé ' abbatre ' par les wipe du début.

Voila j'espere que tout le monde prendra note

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Marchereve et les princes Répondre en citant

Je vais déja expliquer comment on va faire marchereve se soir si on a la compo ideal.

- 2 Bon tank 
- 3 heal, dont un palouf de preference
- 2 cac et trois distance serais nickel

- Strat:

Alors je vais tenté de vous expliquer en très simple mais clair.

Premierement on pack les 4 lichs devant le boss, et on les burst le plus vite possible.
--> Hero
     --> Les 3 heals font un gros burst sur le boss pendant que les 2 tanks vont chaqun d'un coté de l'endroit de pop des mobs et prennent tout les mobs qui vienne de leur coté

--> il y a un heal raid en permanence avec une prio sur les tank pendant que les 2 autres heals ( dont un palouf ) prennent le portail quand il pop.

--  2 distance reste attentif au pop des suppreseurs, normalement ils apparaisent d'un coté a 3 et de l'autre tout seul et inversement.

-- Des que les tanks ont bien l'aggro sur tout les mobs chaqun de leur coté les dps distance et cac de chaque coté aoe les petit suceur de sang ainsi que  les abo et eventuels archimage.

-- DES qu'un squelette pop les tank restent sur le pack de mob mais tout les dps switch sur le squelette au plus vite.

-- Si les heals tienne bien les tank, les dps reactif sur leur assign, et que tout le monde fasse sont boulot en quelque try cela devrais passé Smile

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Marchereve et les princes Répondre en citant

mon pti demo .
je te remercie de ton post mais ya certains points que j'aimerais mettre au claire .
Il est bien entendu envisageable que ton pote qui a down les boss mult fois nous raconte la tech sous ts itout mais on est pas au meme niveau de stuff que la guilde de ton pote . Donc faut d'abord qu'on essaye de les tomber avec une strat dite " normale" et par la suite on voit si ya des choses qu'on peut  
" oublier" Smile
Voila l'ami a bon entendeur bien entendu Surprised

Atho
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Marchereve et les princes Répondre en citant

Tout a fait d'accord sur ce point. J'en ai un peu discuté avec Chamy y a peu sur le fait de test différentes tech sur les princes et autres. Mais avant de se lancer dans des strats complexe pour facilité les choses... et sur de nouveaux boss pour nous il faut s'adapter aux strat de base et ensuite affiner nos facons de les down après avoir confirmer à plusieurs reprise ces dernier. (dsl si ca reprend ce que tu as déjà mis Chamy mdr mais fallait l'dire!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Marchereve et les princes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> World of warcraft -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange