Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Druide] Vadle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadle

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Alexis.

Age : Les cheveux blanc de mon druide feront part de son éxperience.

Localité : 95.

Occupations : Les sport et wow.

Information IG :

Pseudo :  Vadle.

Classe : Druide.

Niveau : 80.

Métiers : herboriste, mineur.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vadle

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vadle

Rerolls : Un demoniste.

Disponnibilités : 3 soirs par semaine.

Mon experience : Naxx, Sartha 3 add, Malygos, Edc : Clean. Ulduar : 8/14. Icc : 4/12.

Quelles sont vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées : j'ai rejoint Buff me im famous, que j'ai quitté suite à un disband, Axiom, que j'ai quitté pour la même raison. J'ai ensuite rejoint Dreamsavior ( ... ) que j'ai quitté car elle n'avançait plus et l'ambiance devenait pesante. J'ai rejoint Exodus Lilium que j'ai quitté pour la même raison.

Pourquoi votre guilde : Pour montrer a Caranus qui métrise le recount.

Quelles sont vos motivations dans le jeu : Les po.

Qu'attendez vous de la part de Vae Victis : Pouvoir progresser dans la difficulté; avec un bon esprit d'équipe.

Que comptez-vous nous apporter : Mon humour vaseux =D.

Comment est-ce que vous vous préparez avant un raid : Je prépare mes composants, je vais pisser un coup et monte un paquet de chips dans la chambre.

Si un soir vous n'êtes pas prit en raid, comment est-ce que vous réagissez : Je réagit bien, j'irais farm du bg ou des po.

Préferez-vous le Pve ou le Pvp : Je n'est pas de préférence, j'aime bien tater un peu tout, je suis monté a 2k a la s7 comme j'ai clean edc a sa sortie.

Êtes-vous quelqun qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas votre truck : Je passe sur le forum réguliérement pour voir comment se passe la guilde, sans pour autant y aller une fois par heure.

Autres remarque : J'aime les kinders buenos.

Merci à tous d'avoir lu ma candid, bonne réflexion Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

Coucou, ta candidature me plais beaucoup ! Very Happy

De plus, j'ai parlé avec toi ig.. Et je " connais " ton démoniste Razz Lol..
Mais j'aurais quand même quelques questions..
As-tu un vrai stuff pve ? Car là, beaucoup de pièces pvp Mad lol..
Et euh, une pièce féral dans le stuff heal ça aide au heal ? (A)
(Alors là faudra que tu m'apprenne Razz mdr)
Et euh, la tête tu viens de la recevoir qu'elle n'est ni gemmée ni enchantée ?

Enfin voilà, pour le moment, c'est tout ! Razz

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

on dit c'est tout pour le moment Sysylol :p

Sinon bonne candid j'avoue j'ai pas ete voir ton stuff je fais confiance a Syria .
Sinon qqun qui aime les kinder boueno on need a fond ; )
GL a ta candid .

Vadle

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

J'ai préféré me stuff tank en first spé, j'ai donc négligé le stuff heal, je le lootais en +2 et ne le gemmais pas et ne l'enchantais pas. J 'ai décidé de test heal en arene, j'ai tout de suite accroché au gameplay, j'ai commencé a monter mon stuff pvp que voici. La piece feral dans le stuff heal, j'attend les epaux 251 du joug dans 6 marques, j'ai rien en atendant Mr. Green

Atho
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

Ta candide semble complete et tes dispo m'interesse.... A tester

Vadle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

Je suis dispo pour raid test

Noria
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Druide] Vadle Répondre en citant

Coucou et Bienvenue a toi sur le fofo. Nous sommes Ok pour te test. Syria sera absente 1 semaine donc  quand tu te co Wisp moi ou Atho ou Dklol pour qu'on te guilde.
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [Druide] Vadle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange