Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[En test] Pixel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Prénom : Jonathan
Localité : Ile de France
Occupation : Le sport, la lecture et le jeu :p

Informations IG

Pseudo : Pixel
Classe : Dk
Niveau : 80
Métiers : Chômage forcé (pour le moment a la recherche d'un job)
Template : Impie/Sang Dps (Mais j'envisage sérieusement de passer tank)
Rerolls : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Pixel
Disponibilités : Au moins 2 soirs par semaine.

- Quelles est votre expérience en PVE HL ?

> 6/12 ICC 10 bonne connaissance des strats.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? 

> Ma première guilde fût celle de mon oncle Ehole (chasseresse de votre guilde) ensuite je suis parti vagabonder dans quelques guildes Pvp sans grand intêret.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

> Pour rejoindre mes amis qui m'en on dit que du bien Smile (lèchouille)

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

> Ce personnage est un reroll mon main se trouvant coté horde sur archimonde, je souhaite donc participer principalement a des raids 10 dans la bonne ambiance.

- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis?

> Un toit car il fait froid dehors :p, mais surtout avancer dans la bonne humeur mains dans la mains avec tonton Ehole ! ahah

- Que comptez vous nous apporter ?

> Des maladies et une amie goule "Cassecrâne"

- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ?

> Je prend un bon gros sandwich et un verre de soda ! Et je vais au petit coin avant les pulls.

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ?

> Je suis pour les rotations d'effectifs afin de stuff correctement toute la guilde.

- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ?

> Le pvp (plus de sensation) mais le Pve m'intêresse beaucoup, surtout si ça se passe bien.

- Êtes vous quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ?

> J'essaie d'apporter mon grain de sel le plus souvent possible surtout que j'ai pas mal de liens a vous faire partager ( photos d'Ehole au camps naturistes toussa toussa :p)

- Autres remarques :

> Oui j'aime beaucoup les kebabs même s'ils sont mauvais pour le transit et je commence toujours par "feuille à "pierre, feuille, ciseaux". A part ça euhhh rien :s

PS : Mtesh me parle souvent de la GM je pense qu'il a un faible mais bon ca on en reparlera plus tard <(°v°)>

Dernière édition par Pixel le Mer 10 Mar - 01:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtesh
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Clairement +1 !

Un bon gros dk des familles qui à une excellente maîtrise de sa classe aussi bien en pve qu'en pvp. Smile

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Coucou, bah alors pour ma pars, je n'y connais rien du tout aux dk !

Mais bon, tu m'as l'air d'avoir une connaissance en pve etc, et on manque quand même de dk Smile
Donc voilà, puis.. Tu m'as avoué que Mtesh avait un faible pour moi, ça n'as pas de prix Razz Mdr..
Je te mets donc un +1 et nous te tenons au courant au plus vite Razz

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:29 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Salut a toi jeune padawan.
Tres belle candidature tres riche itout itout .
On a besoin de gens comme toi au sein de  notre guilde (n'est ce pas Sysylo)  Smile
Je te mets un +1 aussi pour ma part.
A bientot IG

Pixel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Merci de votre soutien :p

Mtesh je te filerai les 5000 golds quand on se croise ahah Okay

Noria
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Que dire de plus ? :p

+1  go te test :p

Pixel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Je suis d'accord, testons le un de ces soirs il à l'air formidable ce jeune homme !

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Mmh.. C'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein ?! (J'crois que c'est comme ça qu'on dis xD)
J'adore, j'suis comme toi !! Very Happy Lol.. Je te wisperai IG !! xP

Atho
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: [En test] Pixel Répondre en citant

Je n'ai rien d'autre a ajouter que les offs ai déjà dit que +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: [En test] Pixel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange