Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Absence provisoire

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimonx
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Mar - 08:28 (2010)    Post subject: Absence provisoire Reply with quote

Salut la guildounette que j'adoreuuh ^^

Je tenais a vous prevenir que si tout va bien niveau PO irl je compte acheté FF X III des se soir, se qui implique une absence de une a 2 semaines normalement le temps de finir les scenario proposée.

Si vraiment besoin je suis toujours la malgré tout !!

Je ferais suremement encore quelque raids pendant la semaine mais ca s'arrete la je pense Smile

A très vite les loulous Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Mar - 08:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dklol
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Mar - 08:52 (2010)    Post subject: Absence provisoire Reply with quote

ah ben on a besoin de toi plus que jamais go nous revenir vite ffs !!§§

Back to top
Siyï
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Mar - 15:33 (2010)    Post subject: Absence provisoire Reply with quote

Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:47 (2019)    Post subject: Absence provisoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Salon détente -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange