Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

moi moi moi !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistikô

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

Heu alors comme vous avez pu  le lire dans ma postulation je me prénome Vincent.
Je suis originaire du département 16 Poitoux-Charentes.
J'ai actuellement 22 ans, je suis plombier, chauffagiste.
CELIBATAIRE :p

J'ai sur ner'zhul 10 persos lv 80 en gros toutes les classes, j'aime découvrir le jeu et celà me permet de posséder tout les métiers.
Sur le serveur la croisade écarlate j'ai une voleuse ud lv80 aussi puis plein de petits persos vers dle lv 50.

Dernière édition par Mistikô le Mer 10 Mar - 12:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

Naaan mais Oseef de toi Sad.. Razz Non j'déconne !
Merci pour cette petite présentationn !

Mistikô

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

AVOUEZ QUE JSS TROP BEAU !!!
nan jdeconnes si j'étais trop beau jserais pas célibataire :p

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

Je connais ce truc, tout ça pour qu'on te dise " Mais oui tu es beau ! "
Eh ben nan.. J'le dirais pas !! Very Happy Juuuuuste pour te faire chier ! Mouahaha..

Mistikô

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

même car je le sais que je ne le suis pas MDR

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

-_-' genre..

kaSh
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 06:25 (2010)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!! Répondre en citant

Cool la présentations ! Alors si on demande sur le chan Need joallier ou enchante ont peu compter sur toi ! c'est bon a savoir ! :p Niack niack naick  Twisted Evil
Collegue de chantier en plus !  Okay

Cherche pas on avouera Jamais ! Trop de complexes pour les autres apres !  Mr. Green

A + Ig

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: moi moi moi !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange