Væ Victis Forum Index

Væ Victis Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature Hunt

Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kali06cs

PostPosted: Fri 12 Mar - 16:20 (2010)    Post subject: Candidature Hunt Reply with quote

Bien le bonjour a vous tous voila une petite presentation de moi meme et de mon personnage :

Pseudo : Sheryu
Classe : Hunt
Niveau : 80
Métiers : depeceur tdc (450)
Template ; Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Sheryu
Disponibilités : mini 4 soirs semaine
- Quelles est votre expérience en PVE HL ? edc clean icc 10 7 boss icc 25 4 boss
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? pas de guilde depuis tres longtemps
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? soit disant guilde sympa (sur conseil)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? tomber le roi liche avant l extension lol
- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis? un minimum de serieux pour une bonne avancee pve avec de franches rigolades quand meme et play un max entre gens de guildes today tu veux t'amuser a wow faut une guilde le PU c'est le mal....
- Que comptez vous nous apporter ? du DPS !!!
- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ? 30 mins de sophrologie avant d'attaquer !!
- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ? mal... lol tout depend comment c'est dit et par qui c'est dit...
- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ? ca depend de mon humeur ... mais axe pve sans probleme
- Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ? pas du tout desole j'aime pas ca si suis sur l'ordi c'est pour play...

- Autres remarques : neant
Je reste a votre disposition ig pour plus d'infos merci @++ Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar - 16:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dklol
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 17:03 (2010)    Post subject: Candidature Hunt Reply with quote

Salut a toi .
Candidature incomplete a mon avis pourrais tu nous parler de toi IRL aussi stp ? Age ?
Sinon je laisse Noria voir pour ton template / gemmage , enchant de ton stuff etc.
Bon courage pour ta candid.

Back to top
kali06cs

PostPosted: Fri 12 Mar - 17:17 (2010)    Post subject: Candidature Hunt Reply with quote

Crying or Very sad  oups oui j 'ai oublie qq trucs sorry :
Informations IRL
Prénom : Laurent 
Localité : Toulouse
Occupation : la famille le sport

Back to top
Noria
Membre

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:21 (2010)    Post subject: Candidature Hunt Reply with quote

Coucou et Bienvenue sur le forum.
Tu as un bon stuff. Ton template et t Glyphe sont bon. Gemme et enchant ok aussi.
Rien d'autre à dire. On te test ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50 (2019)    Post subject: Candidature Hunt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Væ Victis Forum Index -> Espace public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange