Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Paladin protect] Amnésïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnésïe

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Informations IRL

Prénom : Gaël
Localité : Banlieu parisienne (94)
Occupation : Sapeur Pompier de Paris

Informations IG

Pseudo : Amnésïe
Classe : Paladin
Niveau : 80
Métiers : métiers secondaire up a fond, Travail du cuir 441/450, joaillerie en cours d'up (300/450)

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Amn%C3%A9s%C3%AFe&gn=Theos une spé classique de tanking paladin laissant malgré tout 2 points en spé protect pour la regen mana au lieu de 1 car à petit stuff grand moyens
Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Amn%C3%A9s%C3%AFe&gn=Theos

Rerolls :

Multiples donc je ne site que les 80 : Drood tank/heal - DK tank - Hunt survie - Chaman heal - Rogue - Les autres sont des perso que je n'ai pas up depuis l'extension (ils sont donc 70 et stuff BT pour certains)

Disponibilités :

Aléatoire en fonction de mes gardes et de mon bébé de 6 mois, mais 2 soirs par semaines ne devraient poser aucun soucis

- Quelles est votre expérience en PVE HL ?

euh assez vaste avant les derniere mage! BC clean (BT compris) en heal et en dps - pour WOLK, naxx clean 10/25 - uldu 10  - tora 10/25 - bref presque tous les raid deja fait mais pas avec ce perso, c un tout neuf (3 semaine de 80 seulement). Me manque ICC que je ne connais pas, mais je peux apprendre les strat, ce que je ferai evidemment si vous me recrutez. En outre un rafraichissement des strat me fera le plus grand bien.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Avec ce perso la guilde Theos, mais qui se meurt un peu plus chaque jour, ce qui explique mon desir d'air nouveau. sinon majoritairement des guilde pve HL horde sur d'autre serveur notament Illidan.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Pour être très honnete, simplement parce que j'ai vu votre annonce sur le serveur, et que la personne l'ayant passé était vraiment agréable.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Avant tout me faire plaisir et prendre plaisir à jouer, mais bien sur progresser en pve HL. Ensuite progresser dans ma connaissance de tanking générale, déjà conséquente, et plus particulièrement en tanking paladin.

- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis?

Bonne humeur, entente, progression.

- Que comptez vous nous apporter ?

Je prétendrai pas vous faire progresser, mais en outre bonne humeur et joie de jouer.

- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ?

J'espère bien comprendre la question! Une préparation raid pve HL passe par la préparation de ses flacon (achat ou craft guilde), de mes nourritures force endu, et ensuite une tite revision de strat! Et c'est parti!

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ?

Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie lol.... un raid reste un raid, je m'amuserai avec vous une prochaine fois, et puis si je suis pris tout le temps, comment font les autres pour jouer?
Je suis moi même ancien GM, et aussi RL (guild mster et raid leader), je suis donc parfaitement à même de comprendre les problèmes de gestion d'effectif!
Bref AUCUN SOUCIS!

- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ?

Le PVE bien sur (on peut préférer le PVP et postuler sur une guilde PVE HL?), mais je prend aussi plaisir en PVP, surtout en paladin ^^

- Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ?

La je dois avouer que c'est bien un défaut, mais je suis pret à faire pleins d"effort si pour vous c'est indispensable Smile

- Autres remarques :

Mon stuff actuel est leger pour du raid ICC, mais j'ai bien l'intention de l'up! Par contre evidement sans raid de guilde, c'est pas si facile de farm le stuff 245.... mais je m'y emploie! Peut etre pourrez vous m'aider à farm tout ca Smile Mais je compense souvent ce manque de stuff par mes connaissance et mon gameplay!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylølz
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Salut Amnésïe,
Belle Candid tout est bien exliquer
Question stuff c'est vrai que c'est pas le top mais bon ^^
Avis au off Smile
+1 Pour ma part.
Gl et a bientôt IG Smile.

Amnésïe

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

petite modif sur mes métiers : je suis maintenant 450/450 en jojo Smile

Noria
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Re Bonjour et Bienvenue sur le forum Vae-Victis.

Premiere chose je vois sur le lien armurerie que  tu as un bijou vert a remplacer de tout urgence par "le coeur noir" qui est disponible à l'instance edc normal. Pour le reste de ton équipement tu peux choper quelque trucs dans les nouveaux instances ( l'épée etc..) Sinon pour le reste  on va devoir t'emmener en raid.
Au niveau de la spé. Pourquoi avoir pris Poursuite de la justice ? 
En spé protect pourquoi ne pas avoir mis de point dans la divinité ?
Et une derniere chose pour les glyphes pourquoi ne pas avoir pris la glyhpe de "defense Vertueuse" ?qui te permet de réussir tout les taunt en sachant qu'à l'icc et a edc un taunt rater, fait Wype tout un raid.
Sinon au niveau du gemmage et de l'enchantement tout est bon.
 Need d'un tank donc je met un +1 Malgré le stuff léger mais tu m'as l'air motivé pour changer tout sa donc voila Smile

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Salut a toi jeune Paladin .

tout d'abord :
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Pour être très honnete, simplement parce que j'ai vu votre annonce sur le serveur, et que la personne l'ayant passé était vraiment agréable.

c'etait bien moi hein aoue Razz

Sinon ben je ne connait rien au paladins donc je laisse les autres off te juger niveau template / glyphe et co .

Donc Gl a ta candid Smile

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Hummm .. De passage sur le forum !
Un sapeur pompier ? Bon bah moi je dis OUI !! Razz Mdr..
Non mais, étant absente pour le moment, je laisse les officiers gérer tout ça, ils le font tellement bien <3
GL à toi.

Amnésïe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:49 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

En réponse au glyphe + template, je l'ai dit certaine chose sont à modifier en vue du pve HL et notamment ICC en effet! Mais pour le moment il est voué à farm insignes = hero ou raid 10 léger (edc 10 par exemple), ce template est donc plus adpaté, et "défense vertueuse" n'a pas de resist sur ces mob! Ensuite le taunt-échange de boss ne passe pas par défense vertueuse mais par provocation, un taunt mono-cible qui a un taux de résist 10 fois moins important. Mais oui certain points seront à changer et le seront.

J'espère que mon explication est assez claire et vous conviendra Smile

Atho
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Bon bah c'est a mon tour! Ne connaissant pas trop les paladins je laisserais le soin au concerner de s'en charger et en ce qui concerne le stuff ca ne me gène pas dans la meusure ou tu le fais évoluer assé vite. c'est vrai qu'on manque de tank en main donc pk pas te prendre a l'essais voir comment tu avance ^^ on a besoin de gens motiver a aller toujours plus loin donc un +1 pour un essais.

Noria
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Tu me wisp on te prend à l'essais ^^

Mistikô

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe Répondre en citant

Bievenue sur notre forum Amnésïe.

quand même je suis obligé de venir rajouter ma marque de fabrique.
Ayant toutes les classes je suis obligé de venir te taquiner malgrés que Noria l'a deja fait Very Happy

Bah perso, je dirais +1 pour ce gentil sapeur pompier, à icc il fait plus froid que chaud emmène des couvertures.
On need du tank donc ça rosk du pounay japounais OWI BABY!!!

Si tu cherches à suivre une bonne spe, référes toi à mon paladin nomé Tavumamasse :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Tavumamasse…
Attention je ne dis que c'est la spe qui rox mais elle est pas mal je pense, puis prends les mm glyphes que moi je pense que c'est les meilleures existantes actuellement.

Enattendant à plus ig. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Paladin protect] Amnésïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange