Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

candidature chira ( dk dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chira

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature chira ( dk dps ) Répondre en citant

[chevalier de la mort] chira

Informations IRL
je m'appel Guillaume j'ai 21 ans j'habite en france, à paris. je suis quelqu'un qui aime rigoler et sympathique,j'aime le foot, les jeux et tous se qui est sport.

occupation : pour l'instant je n'est pas beaucoup d'occupation et je suis en recherche pour un metier sinon rien :p

Informations IG

pseudo : Chira 
classe : chevalier de la mort  
niveau : 80 ( biensur ) 
metiers : enchant ( bas lvl )  
rerolls : j'ai un paladin lvl 43 ( name rîcco ) que je suis en train de monter actuellement 
disponibilités : je suis souvent disponible car je fait pas beaucoup de chose en IRL et que j'ai beaucoup de temps donc je joue à wow je suis dispo jusqu'a 0h00 plus ( sauf si j'ai des blems IRL Sad ) 

- Quelles est votre expérience en PVE HL ? 
je n'ai pas une grande expérience PVE HL car je fait peu de raid malgrer mon bon stuff :p sinon j'ai fais edc 10 le début d'ulduar et presque clean naxx ( bon ok c'est vieux :p ) 

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? 
j'etais dans la Demonic Agency et je l'ai quitter car elle faisait trop peu de raid et moi je veut faire beaucoup de raid pour pouvoir bien me stuff ( aussi avoir une guilde avec bonne ambiance je veut pas que du stuff ^^ )  

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? 
j'ai choisi votre guilde car j'ai deux potes IRL dans votre guilde et ils m'ont dit beaucoup de chose très positive sur votre guilde et sa m'a donner envie de me joindre à vous ( Arakon et son frère thâshor )  

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? 
mes motivations dans le jeu sont :  
- de bien m'amuser  
- de me faire un jolie stuff qui peut plaire à moi ainsi que le raid =) 
- et d'avoir une guilde fort sympathique et qui peut m'aider à découvrir le PVE ICC =)  

- Qu'attendez vous de la part des Væ Victis? 
j'attend de vae victis de la bonne ambiance et de l'aide à faire découvrir le PVE hl ( edc/icc ) en outre de mieux connaître le jeux et de bien m'amuser ! =) 

- Que comptez vous nous apporter ? 
je compte apporter ma bonne humeur et mon aide pour certain raid 

- Comment est-ce que vous vous préparez avant de venir en raid ? 
je me prépare ( si c'est un raid et/ou des boss que je connais pas ) les strats et aussi des popo mais mon alchi perso n'est pas 80 et j'vais l'obliger à le monter Very Happy 

- Si un soir vous n'êtes pas pris en raid comment est-ce que vous réagissez ? 
sa me fait chier un petit peu mais je garde en principal une bonne chose dans la tête : ce n'est qu'un jeu et j'aurais une autre chance d'aller dans un raid un autre jour  

- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ? 
je préfère largement le PVE j'ai jamais aimer faire du PVP car s a toujour fini par m'enerver même si parfois je veut teste en arène mais je ne peut pas j'ai aucun stuff pvp :p 

- Êtes vous êtes quelqu'un qui passe souvent sur le forum ou est-ce que ce n'est pas dans vos habitudes ? 
je ne passe pas trop dans les forum mais souvent avant de jouer à wow j'vais un peu sur le net donc sa se trouve j'yrais sur le forum plus souvent que je le dis la, en se moment :p 

- Autres remarques : pour les strats je demande surtout à thâshor de me les dires car il connait tellement de chose que j'aime lui demander et si j'ai du mal à faire la strat je me fait engueuler donc je risque de pas trop faire d'erreur :p  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 04:49 (2010)    Sujet du message: candidature chira ( dk dps ) Répondre en citant

Salut a toi l'ami .
Candidature complete rien a dire .
Je voudrais avoir l'avis des autres off en ce qui te concerne
Pour moi je te met un + pour la periode de test.

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature chira ( dk dps ) Répondre en citant

Bonjours a toi et bienvenu sur le forum,

Candidature sympa et complete, j'ai neanmoins quelque questions:

- A Combien tu troune plus ou moins sur boss poteau?

- Si nous ne faisons que des raids 10 pour le moment cela te poserai un probleme?

- En sachant que cesi est une guilde quand meme assé réssente il faut savoir que durant ta periode test tu ne seras pas pris a tout les raids parce que il y a déja beacoup de monde qui dois tourner ( heureuesement pour toi on a pas des masses de dk ^^ ). Cele te poserais un probleme?

- Autrement les nelfettes tu en penses quoi? ( attention piege gnark gnark Twisted Evil  )

Se seras tout pour le moment Okay

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature chira ( dk dps ) Répondre en citant

Coucou.. Je suis actuellement en passage sur le forum mes loulou Razz Alors je vous aide un peu !
Bah pour ma pars, je dirais +1. Surtout que nous manquons un peu de dk ! Razz
Mais bon, je vous laisse gérer tout ça en mon absence.
GL à toi et à bientôt IG certainement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: candidature chira ( dk dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange