Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Daimonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

Coucou les loulou !!

Ne vous meprenez pas sur le faite de mon deguildage, il ne sagit pas que je vous lache bien au contraire, je tien juste a se que mon démo aille plus loin dans le jeux pour le moment, mais je suis toujours present et actif chez vous, je compte passé ma druide en main ici et de la stuff le plus vite possible cela ne devrais pas trop mettre de temps Smile

Je serais toujours la pour vous aider pendant les raids, pour l'organisation, pour le forum, pour l'entraide, et j'en passe, je voudrais juste changer de perso c'est tout.

Donc en gros je deguilde pas, je vous abandonne pas, je change juste de perso Smile

En esperant que vous conprenez ma demarche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

Ne t'en fais pas,  nous nous débrouillerons très très bien sans toi Smile

Daimonx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

chaqun sont avi Smile

Cela ne m'enpechera pas de continer a etre la pour vous Wink apres tu penses se que tu veux Wink

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

En effet, je pense ce que je veux. Et tu sais ce que je pense, c'est sa qui est "bien" Wink

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

....

c'est ce que j'ai trouve de mieux a dire daimo

Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Daimonx Répondre en citant

Exactement ! Que dire d'autre ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Daimonx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange