Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Auberge des winnerzz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaSh
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Bonjour à vous !

Comme vous avez pu le constater, ils y a eu pas mal de gens qui sont partis, et d'autres certainement pas tarder! 

Cette ambiance me chagrine, et j'ai peur pour l'avenir de la guilde.

Il y a eu trop de blabla a droite à gauche, que du coup, je ne sais que penser, c'est trop néfaste! 

Mais je vous apprécies tous , hormis quelques nain !  Twisted Evil  " ptite dose d'humour "

Je vous remercie de la courte aventure que l'ont a eu, en vous souhaitant une bonne continuation et une bonne avancé pour votre roster !  Okay

Je vous dit a Bientôt Ig ! Et si z'avez besoin n'hésitez pas, je me ferrais un plaisir d'aider !  Wink

Bye bye 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Hum .. Smile Encore un qui n'a pas lu mon message !? Aller.. GL !

Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Merci a toi l'ami d'entamer ce sujt et je vais en profiter pour mettre les choses au claire.
D'ou est parti l'histoire ce dont on parle ? quelle est cette histoire?
Il est en train de se passer exactement la meme chose qu'on a deja vecu avec mon ancienne guilde.
Ya des gens qui debauche, manipule les gens de ma guilde et maleuheureusement les gens ne chercnent pas a comprendre mais prefere fuir.
Maintenant j'apelle au bon sens et parlez nous en svp!!!
3 questions au quelles je voudrais avoir des reponses !!!

1- Qui a ete raconte des choses qur qui?
2- quelle est cette rumeurs qui court et qui nous chauffe les oreils?
3- pourquoi cette rumeur?

J'attends avec impatience vos reponses et n'hesitez pas donner des noms !!!

Merci a vous

kaSh
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Si Si Siyi j'ai très bien lu ton message, mais c'est celui ci qui fait avancer les choses !   Shocked
Jpensais que tu serrais plus réfléchis que ca ! 

Bas j'ai pourtant essayé d'en parler, poser des questions, mais vous gardez tous entre "Offs", 
Combien de fois jvous ai demandé de discuter tous ensembles, vous me disiez " Pas grave tkt ca va passé "
Et en effet le temps et passé, et les choses empirés ..
A ne pas vouloir résoudre les problèmres, ils vous suivent toujours !

1 - Pas une poucave

2 - Plusieurs Rumeurs ( embrouiles ds différentes guildes avant, taxage des Offs, Rename, Disband , Roster , ... )
     enfin voila et du coup qui croire ?  Le plus simple aurait d'été d'en parler, mais bon .. )

3- Rumeurs confirmé a plusieurs reprise sur des petit trucs

Ca me désole que ce soit passé comme ca ! La guilde était bien parti dommage ! A trop recruter ca forme trop des petits groupes de potes et ca fout le bordel, même si perso j'aime bien tt le monde lol ! 

Enfin bon je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai essayé une derniere fois dans parler, mais vu ta réponse Siyi jvois que ca ne risque pas d'avancer !

Merci a vous et si besoin ! Ya jamais problemes ! =) 

Bises

MSN Skype
Siyï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Non non, mais tu sais, Taxage et tout. Je te signale qu'il n'y a qu'Atho qui a ninja la banque de guilde. Et en effet, je suis en colère.. Car je pars une semaine et c'est le bordel. Je ne suis au courant de rien Smile Alors pourquoi m'en faire payer les pots cassés ?

kaSh
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Je ne te fait pas payer les pots cassés !  Shocked
Je constatais juste ta réponse, qui ma déçu, stout ! Qui n'est pas réfléchis, et qui ne cherche pas a savoir plus !
Enfin voila ! bye bye =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Auberge des winnerzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange