Væ Victis Index du Forum

Væ Victis Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Au revoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Auberge des winnerzz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dklol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Au revoir !!! Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous tous !!

Les gens apres ce que j'ai vu  ce soir sur le /G ca me donne plus envie de continuer a faire quoique ce soit meme si ya des gens qui ont commence a me connaitre et qui savent qui je suis .
On me traite de ninja que la guidle je l'ai cree uniquement pour  pour m'en servir comme une usine qui raporte bcp de PO . Alors que je ne suis pas a l'origine de la creation de la guilde . J'ai ete invite par Syria et promote par elle en off .
J'ai toujours essaye de vous aider a maximum . Pendant l'absence de notre GM c'est moi qui organisais tous les raid et croyez moi si je ne le faisais pas personne d'autres etait la pour s'en charger .
Maintenant apres avoir parler avec Syria sous TS nous avons decide de vous legué les commandes de la guilde . faites en ce que vous voulez Smile

Je suis sincerement desole pour la plupart des gens qui etaient en raid avec moi et qui avaient des ambitions , mais comprenez moi cela ne peut pas continuer comme ca.

Avant de partir nous avons nomme les officiers qui , si jamais ils le veulent bien , pourront continuer a monter les raid et RL  et bien entendu tomber du boss a icc Smile

Voila en esperant etre compris par vous tous je vous salues les naabz!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simba
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Au revoir !!! Répondre en citant

M'ouai !

Mtesh
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Au revoir !!! Répondre en citant

Gl & Hf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Au revoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Væ Victis Index du Forum -> Salon détente -> Auberge des winnerzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange